Épargnez plus intelligemment pour une maison

Vous rêvez d'avoir votre chez-vous ? Avec un plan d'épargne réfléchi,
un compte d'épargne sur mesure et de la persévérance, l'épargne nécessaire pour acquérir
votre propre maison est à portée de main !

.

Pour avoir votre propre maison, il faut commencer par votre propre épargne

L'achat d'une maison s'accompagne de toutes sortes de frais. Outre le prix d'achat, vous devez également tenir compte des frais de notaire, d'enregistrement, de déménagement, de rénovation éventuellement, etc.

Par ailleurs, vous ne pouvez en général emprunter à la banque que 80 % du montant. Voilà pourquoi se constituer une épargne à l'avance est toujours une bonne idée ! Santander Consumer Bank est pour ce faire le partenaire idéal.

Teaser

Tôt ou tard, il est temps d'avoir son chez-soi

Vous en avez assez de payer chaque mois un loyer ? Votre appartement devient trop petit pour agrandir la famille ?

Les ménages qui envisagent d'acquérir leur propre bien ont tout intérêt à se constituer une réserve d'épargne au préalable. En plaçant une réserve équivalant à 3 à 6 mois de loyer sur un compte d'épargne de Santander Consumer Bank, vous aurez toujours une solution rapide et flexible en cas d'imprévus.

Tôt ou tard, je veux prendre mon indépendance

Vous vivez pour l'instant encore chez vos parents ou partagez une maison avec des amis, mais vous rêvez déjà d'avoir votre propre chezvous ? Même si l'achat d'un bien n'est pas encore possible d'un point de vue financier, épargner est tout de même intéressant. En mettant régulièrement de côté un montant fixe, aussi petit soit-il, vous aurez épargné après un certain temps une coquette somme.

Chez Santander Consumer Bank, vous pouvez ouvrir gratuitement un compte d'épargne en ligne, pour lequel vous recevrez une prime de fidélité supérieure au taux d'intérêt minimal. Il n'y a en outre pas de montant minimum : vous épargnez donc chaque mois la somme qui vous convient.

Teaser

Teaser

Tôt ou tard, nous opterons pour une place au soleil

Vous aspirez à des vacances reposantes dans votre résidence secondaire ? Avoir un endroit au soleil qui n'appartiendrait qu'à vous vous laisse rêveur ?

Pour ceux qui envisagent d'acquérir une seconde résidence à court ou à long terme, un compte d'épargne est toujours une bonne solution. Si vous optez pour un compte d'épargne réglementé chez Santander Consumer Bank, vous ne paierez alors pas de précompte mobilier sur les intérêts si ceux-ci sont inférieurs à 980 € par personne.