Plaintes et réclamations
Santander Consumer Bank met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Si vous rencontrez un problème quelconque lors de l'utilisation de nos services, ou que vous avez une remarque ou un commentaire à faire, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 02/588 96 25. Nos conseillers s'engagent à trouver une solution adéqueate à votre problème endéans les plus brefs délais.
Si, malgré tous les efforts de notre service clientèle, vous n'obtenez pas satisfaction et désirez introduire une réclamation ou une plainte, vous pouvez contacter notre service de plainte par courriel à plaintes@santanderconsumerbank.be
En cas de non résolution de votre problème, vous pouvez, par ailleurs, adresser une plainte auprès du Service de médiation des services financiers (Ombudsfin), sans préjudice de son droit d’entamer une procédure judiciaire :
- Ombudsfin
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2
1000 Bruxelles
Pour introduire une plainte et en assurer une prise en charge plus rapide, veuillez utiliser le formulaire disponible sur le site web : https://www.ombudsfin.be/fr/introduire-une-plainte
- E-mail (uniquement si vous rencontrez un problème avec le formulaire web) : ombudsman@ombudsfin.be
L’avis de l’Ombudsfin est non contraignant et ne fait pas obstacle au droit d’agir en justice. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet de l’Ombudsfin à l’adresse suivante : https://www.ombudsfin.be/.