Comparateur de comptes d'épargne

Avec notre comparateur d'épargne, vous comparez rapidement et facilement tout compte d'épargne belge avec les comptes d'épargne de notre gamme. Vous avez déjà un compte d'épargne dans une autre banque ? Comparez votre rendement d'épargne actuel avec le rendement de nos comptes d'épargne. Les taux d'épargne sont mis à jour quotidiennement, ce qui vous permet d'être sûr de toujours disposer d'informations correctes. 

La liste complète des comptes d'épargne utilisés dans la comparaison peut être consultée sur www.guide-epargne.be/epargner/tarifs-epargne.html. Seuls les comptes d'épargne réglementés de la liste sont inclus dans cette comparaison. La comparaison est basée sur l'hypothèse que le montant choisi par le client restera sur le compte pendant la période choisie sans interruption. En savoir plus sur la façon dont les résultats sont calculés.

 
 

 
Autres informations relatives aux comptes d'épargne de Santander Consumer Bank

Avantage fiscal : tous nos comptes sont des comptes épargne réglementés, exclusivement en ligne et d'une durée illimitée, qui bénéficient d'une exonération du précompte mobilier jusqu'à 980 euros par personne. Sur la partie des intérêts supérieure au montant exonéré, vous payez 15% de précompte mobilier.

Sans frais : tous nos comptes sont entièrement gratuits et les documents afférents peuvent être obtenus gratuitement.

Risque : Santander Consumer Bank est une succursale belge de Santander Consumer Finance S.A. (droit espagnol). En cas de faillite, vos économies bénéficient du système de garantie des dépôts espagnol. Et ce jusqu’à 100.000 euros par déposant. En cas de faillite ou de risque de faillite de l’organisme financier, l’épargnant supporte le risque de ne pas retrouver son épargne ou peut se voir imposer une diminution / conversion en actions de capital (Bail-in) du montant des créances qu’il possède sur l’organisme financier au-delà de 100.000 euros, montant qui tombe sous le mécanisme de protection des dépôts. En savoir plus sur le système de garantie des dépôts ?

Communication ouverte : Santander Consumer Bank met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service et accueille vos commentaires et suggestions. Vous avez une question ou un doute ? Consultez les questions fréquentes. Vous n'êtes pas satisfait et vous souhaitez formuler une réclamation ? Découvrez ici comment procéder en cas de plainte.
 
Nos taux : les taux d’intérêt de nos comptes sont exprimés sur une base annuelle et peuvent être adaptés à tout moment. Nos clients sont avertis à l’avance de tout changement de taux par e-mail. Nos tarifs sont consultables sur notre site web.

Informations clés pour l'épargnant : consultez les informations clés pour l'épargnant Vision et Vision+ avant d'ouvrir votre compte.

Droit belge : le droit belge est applicable sur les comptes épargne de Santander Consumer Bank.

Produits connexes

Compte d'épargne Vision

Vous voulez disposer en toute liberté de votre épargne de manière flexible ?

Compte d'épargne Vision+

Vous n'utilisez pas vos économies pendant au moins 12 mois ?