3 bonnes raisons
d'épargner en ligne
Le fait que nous recommandions l'épargne en ligne ne vous surprendra
sûrement pas. Mais nous ne sommes pas les seuls. En effet, notre Baromètre
de l'épargne montre que pas moins de 94% des Belges possèdent un compte
d'épargne et en sont très satisfaits. 3 chiffres clés !
La plupart des Belges considèrent l'épargne comme un élément essentiel d'un ménage bien organisé, mais elle procure surtout un sentiment de sécurité pour 60% des personnes interrogées. En 2023, ce chiffre était de 50%.
Le Baromètre de l'épargne montre que ceux qui épargnent auprès d'une banque autre que leur banque principale épargnent plus efficacement. Faire plus avec moins d'efforts, épargner ne devrait pas vous couter du temps ou de l'énergie.
43% des épargnants en ligne sont satisfaits de leur propre comportement d'épargne, contre 29% de ceux qui épargnent auprès d'une banque traditionnelles. Après tout, les épargnants en ligne savent qu'ils choisissent de meilleures conditions pour leur épargne.
Nos épargnants en ligne
sont satisfaits
92% de nos clients envisageraient de recommander notre banque à leur famille et à leurs amis. Ils trouvent nos services et notre offre clairs, faciles et sûrs. Cela se traduit par une note de satisfaction globale de 8,2/10.
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pour choisir ?
Santander Consumer Bank propose des solutions d'épargne pour chaque profil. Le bon choix vous aidera à atteindre votre objectif d'épargne. Grâce à notre guide de l'épargne, vous trouverez la solution d'épargne qui vous convient.