Signalez tout message suspect
Si vous recevez un e-mail douteux demandant de fournir des
informations que vous n'avez pas demandées, de la part de
quelqu'un que vous ne connaissez pas, ou si quelqu'un vous
appelle pour vous demander des informations personnelles,
signalez-le. Les cyberattaques peuvent prendre des formes
diverses, alors ne baissez pas la garde et signalez toute action
uspecte.
Message suspect?
Que faire si vous recevez une communication suspecte de la part de Santander?
Afin de préserver vos informations, éviter de les communiquer si vous n'êtes pas sûr(e) que la demande
est légitime. Si vous n'êtes pas sûr(e) que l'expéditeur est Santander, veuillez nous le faire savoir afin que
nous puissions prendre des mesures et protéger d'autres clients.
Un doute?
Que faire si vous recevez une communication suspecte de la part d'une autre société?
Dans l'éventualité où quelqu'un essayerait de vous tromper en se faisant passer pour une autre société, voici ce que vous pouvez faire:
- Vérifiez si il s'agit du profil officiel de la société.
- Contactez la société ou l'entreprise directement par téléphone ou via son site internet si vous avez un doute.

