Les fournisseurs de services Internet utilisent des logiciels pour vous protéger des virus ou des activités illégales. Ceux-ci comportent parfois des filtres qui bloquent certains messages et les envoient dans le courrier indésirable. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de quelques fournisseurs et la procédure à suivre pour recevoir les e-mails de Santander Consumer Bank.
- Hotmail, Windows Live et MSN
Vérifiez d’abord votre dossier « Courrier indésirable ». Si vous y trouvez un courriel de Santander Consumer Bank, cochez-le et cliquez sur « Autorisé » dans la barre de navigation au-dessus de l’e-mail.
- Gmail
Vérifiez d’abord votre dossier de spam. Si vous y trouvez un courriel de Santander Consumer Bank, cochez-le et cliquez sur « Not spam ».
- Yahoo
Vérifiez d’abord votre dossier de spam. Si vous y trouvez un courriel de Santander Consumer Bank, ouvrez-le et cliquez sur « Not spam ».
- Telenet, Skynet et Scarlet
Ajoutez no-reply@mail.Santanderconsumerbank.be à votre répertoire d’adresses ou liste de contacts.
- Outlook
Sélectionnez l'adresse e-mail de Santander Consumer Bank. Cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez « Junk ». Sélectionnez l’option “Add sender’s domain to safe senders list” ou “Never block sender’s domain”.
Vous ne trouvez pas votre courriel de bienvenue ? Contactez notre service à la clientèle.