Reclamations

Santander Consumer Bank met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Si vous rencontrez un problème quelconque lors de l'utilisation de nos services, ou que vous avez une remarque ou un commentaire à faire, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 02/588 96 25. Nos conseillers s'engagent à trouver une solution adéqueate à votre problème endéans les plus brefs délais.

Si, malgré tous les efforts de notre service clientèle, vous n'obtenez pas satisfaction et désirez introduire une réclamation ou une plainte, vous pouvez contacter notre service de plainte par courriel à plaintes@santanderconsumerbank.be

En cas de non résolution de votre problème, vous pouvez, par ailleurs, adresser une plainte à Ombudsfin, un service de médiation indépendant:

  • par e-mail à Ombudsman@Ombudsfin.be
  • par courrier:

Ombudsin

North Gate II

Avenue Roi Albert II, 8 boite 2

1000 Bruxelles

 

Pour plus d'informations, visitez le site www.ombudsfin.be
Notez que ce service émet un avis non contraignant, autant pour vous en tant que client, que pour la banque.