Nos valeurs

Simple, personnel et honnête

 

1. Simple

Santander préconise des processus clairs et simples.

Devenez un client, facilement et rapidement

Devenir client chez Santander Consumer Bank se fait entièrement en ligne, en quelques minutes, à l'aide de votre eID et de votre lecteur de carte. Cela n'a que des avantages :

o   Pas de documents à imprimer ou à signer;

o   Pas de courrier à poster;

o   Pas de temps d’attente : dès la création de votre compte, vous obtenez votre numéro de compte et pouvez procéder immédiatement à son activation avec un premier virement.
 

Gérez votre argent en ligne, où et quand vous le souhaitez

 

Vous mieux que personne savez ce dont vous avez besoin. Naturellement, vous préférez gérer vos économies de manière indépendante et en ligne. Gratuitement et en toute sécurité. C'est pourquoi Santander Consumer Bank vous offre une plateforme sécurisée très simple et conviviale. 
 

  1.    Personnel

Une banque en ligne, oui, mais avec Santander Consumer Bank, cela ne signifie pas que vous êtes seul. Avez-vous besoin d'aide avec la procédure d’ouverture de compte ? Une question concernant votre compte, le calcul des intérêts ou l’application mobile ? Nos employés sont heureux de vous aider les jours ouvrables de 8h30 à 19h30.

Partagez vos suggestions avec nous

En tant que client, vous êtes unique pour nous. Vous méritez non seulement une rémunération correcte pour votre épargne, mais aussi un service adapté à vos besoins.

Nous sommes heureux de contribuer à la réalisation de vos objectifs personnels. À cet effet, Santander Consumer Bank encourage un dialogue ouvert avec ses clients. Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider encore mieux.

 

  1.   Honnête

La transparence ? Nous nous y efforçons chaque jour 

Santander Consumer Bank souhaite gérer tous ses clients de manière irréprochable. Avec des produits honnêtes et des informations transparentes.

 

Les comptes d'épargne et les services associés de Santander Consumer Bank sont 100% en ligne et entièrement GRATUITS. Ne vous attendez donc pas à des coûts cachés, à des "petits caractères" ou à des conditions ambiguës.