logo-welcome
02/588 96 25
  • FR
  • NL
    Santander Consumer Bank
  • Home
  • Vision
  • Vision+
  • Comparer
  • À propos
  • Aide
  • Contact
  • Blog
  • Crédits
Mes Comptes
  • santander_logo_140.png
headerPhone.alt
  • Home
  • Vision
  • Vision+
  • Comparer
  • À propos
  • Aide
  • Contact
  • Blog
  • Crédits
  • FR
  • NL

+32(0) 25889625

Valeurs

Simple, personnel et honnête

1. Simple

Santander préconise des processus clairs et simples.

Devenez un client, facilement et rapidement

Devenir client chez Santander Consumer Bank se fait entièrement en ligne, en quelques minutes, à l'aide de votre eID et de votre lecteur de carte. Cela n'a que des avantages :

o   Pas de documents à imprimer ou à signer

o   Pas de courrier à poster

o   Pas de temps d’attente : dès la création de votre compte, vous obtenez votre numéro de compte et pouvez procéder immédiatement à son activation avec un premier virement

Gérez votre argent en ligne, où et quand vous le souhaitez

Vous mieux que personne savez dont vous avez besoin. Naturellement, vous préférez gérer vos économies de manière indépendante et en ligne. Gratuitement et en toute sécurité. C'est pourquoi Santander Consumer Bank vous offre une plateforme sécurisée très simple et conviviale. 

2.   Personnel

        Une banque en ligne, oui, mais avec Santander Consumer Bank, cela ne signifie pas que vous êtes seul. Avez-vous besoin d'aide avec la procédure d’ouverture de compte ? Une question concernant votre compte, le calcul des intérêts ou l’application mobile ? Nos employés sont heureux de vous aider les jours ouvrables de 8h30 à 19h30.

 

Partagez vos suggestions avec nous

En tant que client, vous êtes unique pour nous. Vous méritez non seulement une rémunération correcte pour votre épargne, mais aussi un service adapté à vos besoins.

Nous sommes heureux de contribuer à la réalisation de vos objectifs personnels. À cet effet, Santander Consumer Bank encourage un dialogue ouvert avec ses clients. Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider encore mieux.

 

3.  Honnête

La transparence ? Nous nous y efforçons chaque jour 

Santander Consumer Bank souhaite gérer tous ses clients de manière irréprochable. Avec des produits honnêtes et des informations transparentes.

Les comptes d'épargne et les services associés de Santander Consumer Bank sont 100% en ligne et entièrement GRATUITS. Ne vous attendez donc pas à des coûts cachés, à des "petits caractères" ou à des conditions ambiguës.

SERVICES

Comptes d'épargne en ligne
Calculateur d'épargne

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

INFORMATIONS LÉGALES

Protection de la vie privée
Politique de cookies
Mentions légales
Conditions générales d'Utilisation

Aide & Contact

FAQ
Contactez-nous (division épargner)
Crédit
FA_SANTANDER_CONSUMER_BANK_CV_NEG_RGB.jpg
Rappelez-moi
+32(0)
Vous serez rapidement contacté par un de nos conseillers.Impossible d'envoyer le mail. Essayez plus tard, merci.



Santander Consumer Bank S.A. / N.V. - 85, Avenue des Nerviens - Nerviërslaan 85. B-1040, Brussels. 
BE37 1007 0002 9828 – NBBEBEBB203 – RPR Brussel – BTW/TVA BE 0464 657 318

Ⓒ Santander Consumer Bank,