Mission

Aider les personnes et les entreprises à se développer

 

La mission du groupe Santander est de faire croître les personnes et les entreprises.

Pour cela, en tant que l'une des plus grandes banques au monde en termes de capital de marché, nous pouvons compter sur nos forces et les fondements du groupe; à savoir:

        Échelle

        Diversification

        Prévisibilité et croissance

Cette combinaison offre d'énormes opportunités pour une meilleure rentabilité grâce à une coopération plus étroite entre les différents marchés et une connectivité plus élevée.

Non seulement nous devenons plus résilients en tant que groupe, mais notre diversification géographique et commerciale signifie également que nos résultats sont stables et prévisibles à plus long terme.

Notre stratégie de création de valeur en tant que groupe s’articule autour de 3 pilliers :

  1. Organiser les activités existantes à l’échelle mondiale pour qu’elles fonctionnent ensemble au sein du Groupe.
  2. Lancer de nouvelles sociétés Santander pour profiter pleinement de toutes les nouvelles opportunités de paiement (FINTEC).
  3. Continuer d'investir dans les opportunités numériques et techniques pour accroître notre compétitivité. Nous savons que nos clients attendent un excellent service client numérique qui ne devienne pas un obstacle financier. En tant que groupe bancaire, nous voulons être toujours plus proches de nos clients et à l’écoute de leurs besoins, pour ainsi leur offrir les meilleurs services et produits, en tout temps, partout et à un prix compétitif.