Les données personnelles comme votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail sont liées à la personne et non au compte d’épargne. C’est pourquoi lorsque vous souhaitez ouvrir plusieurs comptes d’épargne individuels, vous devez communiquer à la Banque au moment d’ouverture de ce(s) autre(s) compte(s) d’épargne individuel(s) le même numéro de téléphone portable ainsi que la même adresse e-mail que lors de l'ouverture de votre premier compte d’épargne.
Si entretemps vos données ont été modifiées, vous devez les adapter via votre espace sécurisé, par demande écrite adressée à info@santanderconsumerbank.be ou par téléphone en appelant le service clientèle au 02 588 96 25.
Attention : tout changement de ces données impactera automatiquement tous vos comptes.
Si vous ne modifiez pas vos données de cette manière, la Banque continuera à utiliser les données communiquées lors de votre première ouverture pour toute communication liée à vos autres comptes ouverts ultérieurement.