Image
Happy couple at home paying bills with laptop
Comment ouvrir un compte d'épargne en ligne ? [VIDÉO]
By Santander Consumer Bank
22/03/2019
1 Minutes de lecture

Ouvrir un compte d'épargne en ligne est très simple et ne vous prendra que peu de temps, mais vous devez vous munir de certains documents avant de commencer. Cette vidéo vous montre la procédure à suivre.

Pour ouvrir un compte d'épargne en ligne, vous devez être en possession d'une carte d'identité belge, d'une adresse électronique valide et d'un numéro de téléphone portable belge. Vous devez également posséder un compte bancaire belge ouvert dans une agence physique appartenant à l'un des réseaux bancaires présents en Belgique. Il ne peut s'agir d'un compte ouvert dans une banque en ligne, car vous devez avoir satisfait à la procédure d'identification mise en place en conformité avec les réglementations associées à la lutte contre le blanchiment d'argent.

Le dispositif en ligne vous guidera tout le long du processus et vous indiquera clairement les informations à apporter à chaque étape. Dès la fin de l'opération, vous disposerez d'un compte d'épargne en ligne qui vous permettra de mieux faire travailler votre argent.

Pour plus d'informations sur nos comptes d'épargne, cliquez ici.